Chimes of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les poussières qui s'amassent forment une montagne.Il n’y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Claudette Combes : Les Enfants de la Joie

Aller en bas 
AuteurMessage
Militante42
Admin
Admin
Militante42


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 509
Localisation : France
Humeur : Toujours Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Claudette Combes : Les Enfants de la Joie Empty
MessageSujet: Claudette Combes : Les Enfants de la Joie   Claudette Combes : Les Enfants de la Joie EmptyLun 5 Oct - 15:27

Claudette Combes : Les Enfants de la Joie 17177310

je conais que le 1ere liivre (j'économise :D)

AVIS PERSO :


Un livre du coeur qui raconte la vie a la Sauvagine de parents Géniaux qui adopte adopte et adopte pour donné a ces enfants une famille un foyer un amour qu'ils n'ont jamais connu...

Outre leur propre fils Aurélien , Claudette et son Mari adopte 15 enfants au total dans ce livre.

Un sublime ouvrage retrassant leur vie leur stresse et leur bonheur face a l'adoption de leurs enfants..

moi je dis un IMMENSE bravo a cette famille qui a pu donner autant d'amour de gaité et de solidarité a ces enfants qui en avaient tant besoin ....

Le Livre:


Présentation de Gilbert Cesbron et de Bernard Clavel

1979, Robert Laffont

Première édition

ISBN : 2 221 00277 6

135*215 mm, 216 pages, dont 8 pages de photographies hors texte sur papier couché, broché à cahiers, couverture souple illustrée couleurs, couverture d'usage, dos bien plat, intérieur bien frais



LES ENFANTS

Antoine [Adopté ]
Aurélien[Sang ]
Aurore [Adopté ]
Abel [Adopté ]
Cuong [Adopté ]
Aubin [Adopté ]
Ariel [Adopté ]
Adeline [Adopté ]
Cuong [Adopté ]
Anaïs [Adopté ]
Aimé [Adopté ]
Anna [Adopté ]
Angeline [Adopté ]
Augustin [Adopté parrainé par Alexis ]
Alban [Adopté ]
Antonin [Adopté et petit frère de sang d'Alban ]
Ambroise [Adopté ]


TIRER DU LIVRE

j'ai compris qu'il n'existe aucune difference entre les enfants que nous mettons au monde et ceux qui nous sont donnés.


♥ ♥ ♥


Le soleil l'avait préféré et il l'a "embrassé plus fort".


♥ ♥ ♥


Nous étions profondément reconnaissants a cette femme lointaine et désemparée qui nous avait fait le don merveilleux de cet enfant..


♥ ♥ ♥


A est la lettre initial d'Abandonné d'Apeuré, et Affamés mais aussi
D'Amour
Et d'Adoption.


♥ ♥ ♥


Oui le respect de la vie universelle est spontané chez les enfants en contact avec la nature. Les enfants ne veulent pas voir les fleurs souffrir sous le ciseau et les fleurs ne supportent pas qu'on batte un enfant devant elles. Elles peuvent en mourir.


♥ ♥ ♥


Les enfants sont en harmonie avec tout ce qui vit, tout ce qui est, tout ce qui aime, de la coccinelle à la violette. L'âme des fleurs vibre au même rythme que leurs petites âmes.


♥ ♥ ♥


TOUT VIT
TOUT VIBRE
TOUT AIME
Le moteur du monde est l'amour, mais si l'on est rejeté de cet immense sillage d'amour, on est malade physiquement et psychologiquement.


♥ ♥ ♥


La fibre la plus coriace doit s'amollir dans le feu de l'amour.
Si elle ne fond pas, c'est que le n'est pas assez fort.


♥ ♥ ♥


L'adoption d'un enfant, à plus forte raison d'un grand enfant, requiert beaucoup de disponibilité, de patience, d'attention, d'écoute de l'autre.


♥ ♥ ♥


C'est vrai, on n'est riche que de ce qu'on nous a donné. C'est parceque nous avons eu la chance d'avoir une enfance préservée, que nous avons été aimé que nous pouvons à notre tour protéger et aime.


♥ ♥ ♥


Nous ne pensons pas qu'il existe des jouets de filles et des jouets de garçons. Il existe des jouets comblant des enfants a caractère différents.


♥ ♥ ♥


Alban regardait des images
Comme je m'approchais, il m'a tendu le livre :
- tu as vu ?
- Oui, ce sont les 3 races, la blanche, la noire et la jaune. Tu vois, Aimé est de race noire, Aurore de race jaune.
Alban stupéfait :
- Ah ! bon et toi, aman de quelle race tu es ? Et papa ? Et moi ?
C'était mon tour d'être stupéfaite ; ainsi Alban ne s'était jamais aperçu qu'il était différent d'Aimé ou d'Aurore.
Quelle preuve que le racisme n'est pas inné en l'homme mais inculqué par la société.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
A LIRE ET A MEDITER POUR REPRENDRE CONFIANCE EN L' HOMME
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://militante42.jimdo.com
 
Claudette Combes : Les Enfants de la Joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants du monde
» FEAA(Famille Enfants Adoption Accueil) Liens
» FEAA(Famille Enfants Adoption Accueil) Liens
» FEAA(Famille Enfants Adoption Accueil) Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimes of Freedom :: Adoption/Acceuil :: Adoption :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser