Chimes of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les poussières qui s'amassent forment une montagne.Il n’y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adopte Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Militante42
Admin
Admin
Militante42


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 509
Localisation : France
Humeur : Toujours Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Adopte Moi Empty
MessageSujet: Adopte Moi   Adopte Moi EmptyVen 16 Oct - 1:00

Adopte Moi 14211210

FRANCE 3


1/4

Genre : Documentaire
Date de sortie : 2008
Durée : 50 mn

Résumé :

Généralement traitée du point de vue des adoptants, l'adoption est cette fois montrée par Gilles de Maistre du point de vue des enfants et des nourrissons. En France, où seulement 800 enfants sur les 2500 pupilles de l'Etat sont adoptables, aussi bien qu'à l'étranger, où les trois quarts des adoptions françaises se font, les caméras suivent les bébés et les jeunes enfants, entre nounou, référents et tuteurs, attentionnés mais affairés. Dans l'Eure, Adam vient de naître, aussitôt abandonné par sa mère, qui aura trois mois pour revenir sur sa décision. A Ouagadougou, une femme vient de déposer son fils de deux mois, qu'elle n'a pas les moyen d'élever, à la pouponnière dont Marine est responsable.

2/4

Genre : Documentaire
Date de sortie : 2008
Durée : 55 mn

Résumé :
Ce deuxième volet commence en Lettonie, où trois frères et soeurs, Linda 7 ans, Evita, 5 ans, et Ingus, 3 ans, ont été retirés à leurs parents pour des faits graves de maltraitance. Confiés à l'orphelinat, les enfants se préparent à être adoptés par un couple d'éducateurs français. A Evreux, pendant ce temps, la petite Léa et ses parents adoptifs entament une longue période d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://militante42.jimdo.com
 
Adopte Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopte-moi de Sinhead Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimes of Freedom :: Adoption/Acceuil :: Adoption :: Actualitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser