Chimes of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les poussières qui s'amassent forment une montagne.Il n’y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ ~ ~ ATTENTION ~ ~ ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Militante42
Admin
Admin
Militante42


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 509
Localisation : France
Humeur : Toujours Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

~ ~ ~ ATTENTION ~ ~ ~ Empty
MessageSujet: ~ ~ ~ ATTENTION ~ ~ ~   ~ ~ ~ ATTENTION ~ ~ ~ EmptySam 10 Oct - 20:04

JUSTE VOUS METTRE EN GARDE

JE NE FAIS PARTI D'AUCUNE SECTE ET NE TOLERERAIS DONC AUCUNE SECTE ICI SUR LE FORUM!!!

DE PLUS JE NE VOUS DEMANDERAIS JAMAIS DE STOPPER VOS SOINS DE MEDECINE TRADITIONNEL PRESCIT PAR VOS MEDECINS!!!
CECI PEUT VENIR EN COMPLEMENT!!! A LA CONDITION QUE VOUS LE SOUHAITIEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militante42.jimdo.com
Aline
Le peuple
Le peuple
Aline


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : BREST
Date d'inscription : 07/10/2009

~ ~ ~ ATTENTION ~ ~ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ~ ~ ATTENTION ~ ~ ~   ~ ~ ~ ATTENTION ~ ~ ~ EmptySam 10 Oct - 21:17

Bien sûr !! La médecine homéopathique et autres ne remplace pas la vraie médecine, celà comme tu dit peut éventuellement compléter ou être le choix de personnes allergiques à certains médicaments, comme pour moi par exemple je suis allergique à la péniciline donc je me soigne avec de l'homéopathie.Il est bien entendu très mauvais d'arrêter son traitement médicamenteux traditionnel pour des traitements à base de plantes en pensant que ce sera mieux. Demandez l'avis de votre médecin pour certaines plantes qui sont très fortes et qui ne peuvent peut-être pas s'ajouter à votre traitement habituel.
Et moi non plus, je ne fait partie d'aucunes sectes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-de-lespoir.forumactif.com/
 
~ ~ ~ ATTENTION ~ ~ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimes of Freedom :: Soin Parallele-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser