Chimes of Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les poussières qui s'amassent forment une montagne.Il n’y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Adopte-moi de Sinhead Moriarty

Aller en bas 
AuteurMessage
Militante42
Admin
Admin
Militante42


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 508
Localisation : France
Humeur : Toujours Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

Adopte-moi de Sinhead Moriarty Empty
MessageSujet: Adopte-moi de Sinhead Moriarty   Adopte-moi de Sinhead Moriarty EmptyLun 5 Oct - 15:28

Adopte-moi de Sinhead Moriarty 16507310

Résumé

Ne pouvant pas avoir d'enfant, Emma Hamilton opte pour une solution plus instantanée, du moins le croit-elle : trouver un bébé russe en manque de foyer à adopter. Mais Emma n'est pas au bout de ses peines ! Le chemin de l'adoption est long et semé d'embûches... Pourtant, à la seconde où elle prend Youri dans ses bras, Emma comprend que cet amour-là vaut tous les efforts du monde...


Quatrième de couverture

Deux ans après avoir remué ciel et terre pour tenter d'avoir un enfant, Emma décide d'opter pour une solution plus instantanée, du moins le croit-elle : trouver un bébé russe en manque de foyer. Mais elle n'est pas au bout de ses peines !

Un long chemin semé d'embûches commence alors. Son mari et elle doivent désormais prouver qu'ils sont les parfaits futurs parents. Qui aurait pu soupçonner que les travailleurs sociaux étaient si terrifiants, les démarches administratives si compliquées, les entretiens si indélicats ?

Entre la paperasserie, les allers-retours en Russie et l'apprentissage du russe, de nombreuses péripéties l'attendent. Mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

«L'Emma de Moriarty a la vivacité d'esprit de Carrie Bradshaw de Sex and the City et la poisse de Bridget Jones.» Irish Independent

LIVRE LU

Comment appeler ce Chef-d'oeuvre....?

Sinhead nous montre les longueurs les difficultés pour adopter un enfant.

Plein d'humour d'une GRANDE réalitée, ce livre est sublime d'emotion forte on rentre dans le coeur des personnages.
On est les personnages.....

J'ai cru pleurer quand ils recoivent la cassette pour voir pour la toute premiere fois leur fils.......
Revenir en haut Aller en bas
http://militante42.jimdo.com
 
Adopte-moi de Sinhead Moriarty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adopte Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimes of Freedom :: Adoption/Acceuil :: Adoption :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser