Les poussières qui s'amassent forment une montagne.Il n’y a pas de petits gestes quand on est 60 millions à les faire.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le H1N1 ou comment jouer sur la peur des gens

Aller en bas 

T'es tu ou Vas tu te faire vacciner
Oui (dis Pourquoi)
0%
 0% [ 0 ]
Non (dis Pourquoi)
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Militante42
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 503
Localisation : France
Humeur : Toujours Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Le H1N1 ou comment jouer sur la peur des gens   Mer 25 Nov - 2:11



Composition du virus
PATRIMOINE GENETIQUE DU VIRUS
Ce virus continue d'être une énigme pour les virologues. Dans le numéro de Nature du 30 Avril 2009, il y a une citation d'un virologue disant : "d'où diable a-t-il bien pu récupérer tous ces gènes que nous ne connaissons pas" ? Une analyse approfondie du virus a montré qu'il contenait le virus originel H1NI de 1918, le virus de la grippe aviaire, et deux nouveaux gènes du virus H3N2 d'Eurasie. Les discussions continuent sur le fait que le virus de la grippe porcine pourrait être un virus génétiquement conçu.

Les principaux concurrents sont Baxter Pharmaceuticals et Novartis Pharmaceuticals.

Ces deux multinationales ont passé des accords avec l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) pour produire un vaccin contre la pandémie.

Le vaccin de Baxter, appelé Celvapan, a rapidement obtenu un certificat d'autorisation de mise en vente. Il est basé sur une nouvelle technologie virale cellulaire, qui utilise des cellules cultivées provenant du singe vert africain. Les tissus de ce même animal transmettent un certain nombre de virus contaminant les vaccins, dont le virus du VIH.

La société Baxter a été associées à deux scandales meurtriers. Le premier s'est passé en 2006 quand des composants hémophiles ont été contaminés par le virus du VIH et ont été injectés à des dizaines de milliers de personnes, dont des milliers d'enfants. Baxter a continué à mettre sur le marché des vaccins contaminés au VIH même après que la contamination ait été connue.

Le deuxième évènement s'est produit récemment quand on a découvert que Baxter avait mis sur le marché un vaccin contre la grippe saisonnière qui contenait le virus de la grippe aviaire, qui aurait pu produire une véritable pandémie dans 18 pays. Heureusement, des techniciens alertes de laboratoires de République Tchèque ont découvert la combinaison mortelle et ont éventé l'affaire avant que le désastre ne se répande mondialement. Malgré ces deux évènements mortels, l'OMS a maintenu son accord avec Baxter Pharmaceuticals pour produire le vaccin contre la pandémie mondiale.

Novartis, le deuxième concurrent, a également un accord avec l' OMS pour un vaccin contre la pandémie. Novartis semble avoir remporté le contrat, car leur vaccin est bientôt prêt. Ce qui est terrifiant, c'est que ces vaccins contiennent un composant, dénommé adjuvant immunitaire qui est à l'origine de désordres auto immunes dévastateurs, dont l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus, comme l'ont montré un certain nombre d'études.

Alors, quel est ce composant ? Dénommé squalene, c'est un composant huileux. La société Chiron, qui fabrique le vaccin contre l'anthrax mortel, fabrique un adjuvant, le MF-59, qui contient deux principaux composants inquiétants - le squalene et le GP120. Un certain nombre d'études ont montré que le squalène peut déclencher, si injecté, toutes les maladies auto immunes citées ci dessus.

Le MF-59 a été utilisé dans plusieurs vaccins. Ces vaccins, dont celui contre le tétanos et la diphtérie, sont les mêmes vaccins fréquemment associés à des réactions négatives.

Il est fondamental de comprendre que ces vaccins sont fourni à titre expérimental, n'ont pas subi de test, sont toxiques et extrêmement dangereux pour le système immunitaire de l'homme. Ils contiennent des adjuvants faits à base de squalène qui provoquent toute une quantité de maladies auto-immunes mortelles ou entraînant des conséquences fâcheuses.

Le squalene dans les vaccins a été fortement lié au Syndrome de la Guerre du Golfe. En Août 1991, Antony Principi, Secrétaire pour les affaires des vétérans, a admis que des soldats vaccinés avec le vaccin contre l'anthrax de 1990 à 1991 avait eu un risque accru de 200% de développer une SLA, (Sclerose Laterale Amyotrophique), maladie mortelle, également dénommée maladie de Lou Gehrig. Les soldats ont également souffert d'un certain nombre de maladies handicapantes et réduisant leur espérance de vie, telles la polyarterite noueuse, la sclérose multiple ou sclérose en plaques (SEP), le lupus, la myelite transversale (un désordre neurologique causé par une inflammation de la moelle épiniaire), l'endardite (une inflammation de la paroi interne du coeur), la névrite optique avec cécité et la glomerulonéphrite (une pathologie du rein).

Parce que le squalene, principal composant dans le MF-59, peut induire une hyper réaction du système immunitaire et provoquer une réaction auto immune, un véritable danger existe d'une activation prolongée des cellules immunitaires du cerveau, les cellules de la microglie (cellules microgliales). Ce genre d'activation prolongée a été fortement associée à des maladies telles la Sclérose en Plaques, la maladie d'Alzheimer, la Sclérose Latérale Amyotrophique, et peut être aussi l'encéphalite liée à une vaccination. Il a été démontré que l'activation du système immunitaire systémique, comme cela se passe lors d'une vaccination, active rapidement en même temps la microglie du cerveau, et cette inflammation du cerveau peut persister pendant de longues périodes.

De même, comment le GP120 arriverait-il jusqu'au cerveau ? Des études d'autres adjuvants immunitaires utilisant des traceurs techniques précis ont montré qu'ils entrent habituellement dans le cerveau après vaccination. Ce que la plupart des gens ne savent pas, même les docteurs qui recommandent les vaccins, c'est que la plupart de ces études de ces firmes pharmaceutiques n'observent les patients que seulement pendant une ou deux semaines après la vaccination. Ce type de réaction peut prendre des mois ou même des années avant de se manifester.

Vous devez garder à l'esprit qu'une fois que le vaccin est injecté, vous ne pouvez pas faire grand chose pour vous protéger - au moins avec la médecine conventionnelle. Cela peut vouloir dire une vie affectée par une maladie invalidante et une mort prématurée.

Dr Russell Blaylock 07/07/09

Selon le journaliste d'investigation Matsumoto :

"Matsumoto dit que le squalène peut être considéré comme le déclencheur d'une authentique arme biologique. Les chercheurs soviétiques l'ont baptisé « bombe à retardement biologique !!! »... Matsumoto et le Dr Pam Asa doivent conclure que « ces types d'adjuvants (huileux) constituent l'arme chimique la plus insidieuse qui ait jamais été conçue ». Ceci comprend également le squalène. Depuis les années '80, les soviétiques savaient que ces produits pouvaient être employés comme armes chimiques. (voir son article)

ANALYSE DU Dr MARC VERCOUTERE

1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).

2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.

3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1.

4 - l'adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l'immunité.

5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d'un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé si l'on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.

Dans les semaines à venir, les principaux médias internationaux, vont se lancer dans une campagne visant à inspirer la peur. Le but de cette campagne est de convaincre les populations à se soumettre à cette campagne de vaccination, qui n'est autre chose qu'un exercice où elles mettent leur bien-être et leur santé en danger.

Rappel :

Le médecin n'a pas le droit d'imposer un traitement médical sans l'accord de son "bénéficiaire. Toute obligation serait annulée d'office par la Loi dite Kouchner du 04 mars 2002, N° 2 002-303, Article 11, Chapitre 1er, modifiant l'Article L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique qui dit : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" Or, la vaccination est un acte médical. Toute obligation serait donc anticonstitutionnelle.

Toute obligation serait en contradiction avec l'Article 36 du code de Déontologie Médicale qui précise "Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes"

L'Article 3 de la Déclaration Universelle des droits de l'homme du 10-12-1948 dit : "Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne"

Toute obligation serait contredite par le nouveau Code Civil qui reconnaît le "Principe du Respect de l'Intégrité du Corps Humain"

Toute obligation serait contraire aux Arrêtés de la cour du 25-02 et 14-10-1997 qui explique l'information des patients : "Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés".

Video et interview du Dr Vercoutère

Interventions Sylvie Simon, "Silence on vaccine"

Il est plus que temps que des professionnels indépendants des pressions gouvernementales ou pharmaceutiques nous informent avant que la véritable crise sanitaire n'apparaissent justement avec la diffusion de ces prétendus vaccins miraculeux. Dès le départ, les citoyens ont été trompés par les déclarations de l'OMS, des médias, des labos "désintéressés" et des gouvernants soucieux du bien être de leur population.

_________________
]


Dernière édition par Militante42 le Mer 25 Nov - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://militante42.jimdo.com
Militante42
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 503
Localisation : France
Humeur : Toujours Joyeuse
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Le H1N1 ou comment jouer sur la peur des gens   Mer 25 Nov - 2:17

Sujet : A lire attentivement avant de se faire vacciner !

[center]PATRIMOINE GENETIQUE DU VIRUS http://www.syti.net
http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/information-tres-importante-sur-la-grippe-dr-marc-vercoutere-t3164.htm (extraits)
Il est fondamental de comprendre que ces vaccins sont fourni à titre expérimental, n'ont pas subi de test, sont toxiques et extrêmement dangereux pour le système immunitaire de l'homme. Ils contiennent des adjuvants faits à base de squalène qui provoquent toute une quantité de maladies auto-immunes mortelles ou entraînant des conséquences fâcheuses.

ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE
1 - le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).
2 - le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.
3 - les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1.
4 - l'adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l'immunité.
5 - les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d'un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.
En résumé si l'on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.


Dans les semaines à venir, les principaux médias internationaux, vont se lancer dans une campagne visant à inspirer la peur. Le but de cette campagne est de convaincre les populations à se soumettre à cette campagne de vaccination, qui n'est autre chose qu'un exercice où elles mettent leur bien-être et leur santé en danger.
Rappel :
- Le médecin n'a pas le droit d'imposer un traitement médical sans l'accord de son "bénéficiaire. Toute obligation serait annulée d'office par la Loi dite Kouchner du 04 mars 2002, N° 2 002-303, Article 11, Chapitre 1er, modifiant l'Article L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique qui dit : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment" Or, la vaccination est un acte médical. Toute obligation serait donc anticonstitutionnelle)
- Toute obligation serait en contradiction avec l'Article 36 du code de Déontologie Médicale qui précise "Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes"


- L'Article 3 de la Déclaration Universelle des droits de l'homme du 10-12-1948 dit : "Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne"


- Toute obligation serait contredite par le nouveau Code Civil qui reconnaît le "Principe du Respect de l'Intégrité du Corps Humain"
- Toute obligation serait contraire aux Arrêtés de la cour du 25-02 et 14-10-1997 qui explique l'information des patients : "Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés"
Voir « Certificat de garantie à faire signer par le médecin » en fichier joint (certains ne l'ont pas reçu)


MESSAGE 2
SUITE..... Ce message pour voir ce qu'il est possible de faire.


GRIPPE A et Vaccination de masse.
(Un dossier de la rédaction du magazine NEXUS, dans le numéro septembre-octobre)


Première action pénale en France


Une première demande d'ouverture d'enquête criminelle vient d'être déposée en France, auprès du Parquet de Nice, pour la « prévention d'une crise sanitaire grave, d'une campagne de vaccination de masse et d'un crime de génocide ». C'est l'association SOS Justice et Droits de l'Homme, créée en 1994, qui est à l'origine du courrier adressé le 31 juillet à Eric de Mongolfier. Une initiative qualifiée de « citoyenne » par la présidente de l'association, Mirella Carbonatto.


Selon les textes de Loi, rappelle-t-elle « tout citoyen ayant eu connaissance de la préparation ou de la commission d'un crime, d'un crime de génocide ou contre l'humanité, se doit de le dénoncer sans délai aux autorités compétentes. Selon ces mêmes textes, les autorités saisies sont contraintes d'enquêter sur les faits dénoncés ».
« Vous ne devez pas craindre de représailles pour avoir fait votre devoir de citoyen et respecté les textes de loi. Vous abstenir de le faire serait bien au contraire répréhensible pénalement », assure Mirella Carbonatto. L'association encourage par ailleurs chacun à faire de même à l'aide du modèle qu'elle a rédigé.
Voici un extrait de ce courrier, disponible sur [url=http://www.sos-justice.com/ ]http://www.sos-justice.com/ [/url] :
« Nous avons eu connaissance de l'existence de la plainte déposée auprès du FBI en avril 2009, par Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d'investigation. Cette plainte vise le motif de :"Programmation d'un crime de génocide" par le biais du vaccin qui devrait être injecté à la population mondiale à la rentrée et dès que les vaccins auront été fabriqués et livrés.
"Cette plainte est actuellement en cours d'instruction en Autriche et elle constitue un précédent judiciaire qui nous permet de saisir tous les Parquets de France, d'Europe et du Monde, d'une demande d'ouverture d'enquête criminelle, à laquelle tous les Parquets saisis seront tenus de répondre afin de parer à une crise sanitaire grave et à un éventuel génocide préparé contre l'humanité. Ce que l'instruction de la plainte de Jane devrait confirmer ou infirmer.
"En attendant que cette plainte soit instruite, nous avons le devoir :
• de faire arrêter immédiatement la campagne de vaccination de masse qui pourrait s'avérer mortelle pour toutes les personnes qui se feraient vacciner,
• de faire arrêter la campagne de publicité mensongère qui vante les mérites et bienfaits du vaccin et des antiviraux tel que le Tamiflu, dont nous savons qu'il est non seulement inefficace, mais aussi dangereux pour la santé.
• de nous abstenir de nous faire vacciner tant que nous ne connaîtrons pas les suites et les résultats de l'instruction de la plainte déposée par Jane et qui est actuellement en cours d'instruction en Autriche. »





Pryska Ducoeurjoly
Journaliste
Magazine NEXUS
www.nexus.fr



Une lutte qui peut prendre corps soit en envoyant directement un exemplaire de cette lettre au Procureur de votre département, soit en la faisant largement circuler afin qu'avant la fin du mois d'août, plus personne n'ignore l'existence de cette action en justice ! Cette guerre de l'information est inéluctable, elle est à la portée de tous les citoyens !
APPEL :
http://www.lepouvoirmondial.com/

_________________
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://militante42.jimdo.com
Kwikiki
Le peuple
Le peuple
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Localisation : Nihon, Fukuoka
Humeur : En pleine forme
Date d'inscription : 09/10/2009

MessageSujet: Re: Le H1N1 ou comment jouer sur la peur des gens   Mer 25 Nov - 13:52

J'en ai une dans ma classe qui tousse constament et qui se mouche aussi ! Je ne sais pas trop si c'est dû à ça ! En tout cas, elle a pas l'air de trop s'en inquieter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-mania29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le H1N1 ou comment jouer sur la peur des gens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le H1N1 ou comment jouer sur la peur des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral: comment surmonter ça peur?
» Comment s'en sortir??
» Vos conseils aux stagiaires pour bien jouer leurs 50 points IUFM ?
» Aquaphobie
» Un Grand Message d'Espoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chimes of Freedom :: Actualitées-
Sauter vers: